Le moulinet spinning Salina de la marque Okuma est un moulinet conçu pour la pêche du silure. Ce moulinet est construit à partir d’un alliage de magnésium LITECAST pour une résistance accrue et bénéficier de la rigidité de l’aluminium tout en étant 15 % plus léger que des moulinets de même gamme sur le marché. Ce moulinet pour la pêche du silure est disponible en 6 tailles de 4000 à 14 000.
Le moulinet spinning Salina est un moulinet qui peut être utilisé pour la pêche du silure en verticale avec les tailles 4000 à 6000, la pêche au leurre avec les tailles 6000 à 10000, la pêche au flotteur en dérive avec les tailles 10000 et 14000 et la pêche au posé avec la taille 14000. C’est un moulinet robuste et accessible idéal pour les pêcheurs qui ne souhaitent pas se ruiner avec un moulinet et bénéficier d’un moulinet qualitatif.
Le Salina offre un système de frein DFD (Dual Force Drag) avec une puissance de 15 à 20 kg. Lorsque vous combattez des poissons puissants, la stabilisation du pignon à 3 points assure un alignement précis, même contre de lourdes charges.
- DFD : système de frein Dual Force Drag
- Construction LITECAST
- Frein multidisques réglable avec précision
- Puissance maximale du frein : 20 kg
- 6 roulements en inox résistants à la corrosion HPB + 1 à aiguilles
- Graissage complet pour éviter l’intrusion d’eau
- Roulements étanches en caoutchouc pour une protection ultime
- Manivelle en aluminium usiné vissée dans le bâti
- Bouton rond anodisé 2 tons en aluminium usiné
- Système d’enroulement à flux uniforme EFR avec revêtement DLC
- Fonction de déclenchement manuel pour une fiabilité ultime
- Bobine anodisée 2 tons en aluminium usiné