La série White 2024 de chez Madcat reprend l’ensemble des caractéristiques que l’on trouve sur les cannes conçues pour l’eau douce come par exemple le carbone robuste croisé X-Wrap mais avec des longueurs et des puissances adaptées pour la pêche en vertical comme la pêche au flotteur, au plomb, ou encore aux teasers. Grâce à leur grande puissance, ces cannes peuvent également s’utiliser pour les pêches à soutenir en bateau avec des appâts naturels. Ces modèles sont traités contre la corrosion afin de leur conférer une plus longue longévité lors de la pêche du silure.
Chaque modèle dispose d’une puissance attitrée, plus la longueur est grande, plus la puissance est élevée.
- Blank M3 en carbone croisé
- Bonne sensibilité au niveau du scion
- Légères, fines et équilibrées
- Anneaux permettant l’utilisation de la tresse et du nylon
- Polyvalentes et efficaces
- Qualité à l’image des séries PEP
Nano 150 : Une technologie qui utilise le nanoalliage de carbone Torayca T1100G pour réduire le poids total du blank et augmenter sa solidité, sa résistance à la rupture, sa capacité de lancer et le contrôle des leurres.
Duragrip 70° : La poignée de la canne est fabriquée en matériau EVA de dureté 70, qui offre une prise en main supérieure et confortable dans toutes les conditions, même avec des mains mouillées.
30 TCS : Combinant une réponse plus rapide avec une résilience permettant d’endurer d’énormes courbures, les blanks en carbone Toray 30T donnent à la canne puissance, vitesse et capacité de courbure élevée. Les cannes avec TCS30 sont parfaites pour les pêcheurs qui recherchent des performances techniques sur un blank capable de résister à une utilisation intensive.
Double Lock Reel Seat : Les cannes avec DLRS sont équipées d’un écrou de capotage à double verrouillage pour garantir que le moulinet reste solidement connecté à la canne.
Ergo Dynamic : Le design unique de ce porte moulinet suit la forme de la main, ce qui le rend plus confortable.